Acheter des abonnés, le nouveau phénomène

Instagram n’est pas très amusant sans que les gens suivent. D’ailleurs c’est ce que plusieurs personnes cherchent à obtenir : les abonnés. Qui a plus d’abonnés sur son compte ? Qui possède plus de réactions sur ses publications, etc. Après tout, vous pouvez aussi acheter des followers Instagram et augmenter le nombre de personnes qui vous suivent et les encourager à s’impliquer dans votre marque ou votre produit que vous allez vendre. Followers-boost.com est un site ou vous pouvez acheter des followers

Instagram est conçu comme un réseau social gratuit construit autour du partage de publications différentes : des photos et des vidéos. Facebook a acheté le service en avril 2012 et est devenu propriétaire depuis. Il prend également en charge la messagerie directe afin que vous puissiez discuter avec des amis en privé. Nous vous montrerons ci-dessous comment tout cela fonctionne.

Pourquoi acheter des adeptes d’Instagram ?

La rumeur veut que les marques, les célébrités, les personnes influentes et même les politiciens aient déjà affiné leurs statistiques sur les médias sociaux avec de faux adeptes. Il s’agit toujours d’une question de perception. Beaucoup de gens se penchent d’abord sur le nombre d’adeptes lorsqu’ils se demandent s’ils doivent suivre un compte particulier. Il s’agit d’une mesure commune utilisée par les marques pour mesurer le succès de leurs activités Instagram.

Avez-vous pensé à acheter vous-même des adeptes d’Instagram ? Alors peut-être que c’est parce que vous voulez rapidement attirer 1 000 adeptes pour lancer le bal. Peut-être qu’il est fortement important de penser que ces faux adeptes encourageront de vraies personnes à s’impliquer dans votre marque. S’il est bien beau de se concentrer officiellement sur la qualité plutôt que sur la quantité, beaucoup de gens jugent un compte Instagram par le nombre d’adeptes qu’il a.

En outre, comme vous l’apprendrez dans un instant, il est facile et peu coûteux d’acheter des adeptes d’Instagram. Dans ce cas, il vous suffit de suivre la lecture de ce guide pour découvrir comment peut-on acheter des suiveurs Instagram. 

Comment acheter des suiveurs Instagram ? 

Tout d’abord, il convient de noter qu’il existe une différence fondamentale entre l’achat explicite de suiveurs et la pratique plus vague de l’automatisation par Instagram. Par exemple, l’automatisation d’Instagram consiste à ce qu’un bot accorde des préférences et laisse des commentaires en votre nom. L’achat d’adeptes sur Instagram, en revanche, est clair : vous liez votre compte à un service correspondant, vous le payez et vous voyez ensuite votre nombre d’adeptes augmenter.

Cela ne doit pas forcément être trop coûteux. Bon nombre des services mentionnés ci-dessus font payer environ 3 dollars pour 100 nouveaux adeptes. D’autre part, vous obtenez exactement ce pour quoi vous avez payé. D’ailleurs, il faut noter que  dans la plupart des cas, il s’agit de bots et de « comptes zombies » (c’est-à-dire des comptes inactifs repris par des bots).

Il existe également des alternatives plus coûteuses qui commencent à 1 000 dollars et qui vont jusqu’à 10 000 adeptes. Ces services maintiennent des comptes actifs qui interagissent avec votre compte.

Certains outils suivent d’autres utilisateurs en votre nom dans l’espoir qu’ils vous rendront la pareille. Lors de la commande, il vous sera demandé quel type de compte vous souhaitez suivre. Ici, il vous sera demandé d’indiquer des critères tels que le lieu, l’utilisation des hashtag, les comptes similaires et le sexe. Après un temps prédéterminé, le bot « suivra » automatiquement les utilisateurs qui ne vous ont pas suivi.

Cependant, l’outil Instagram abonné que nous avons essayé n’a accompli aucune de ces tâches. Notre compte fictif n’a jamais suivi un autre compte, ni celui d’un bot ni celui d’un utilisateur réel. C’est ce qui s’est passé lorsque nous avons décidé d’acheter des adeptes d’Instagram. Nous avons opté pour un outil qui nous promettait 1 000 adeptes de « haute qualité » pour seulement 9,95 dollars américains.

Le nombre de nos adeptes est passé presque immédiatement de zéro à douze. Chaque fois que nous avons mis à jour l’application par la suite, quelques nouveaux adeptes ont été ajoutés. Avec plus d’un milliard d’utilisateurs actifs par mois, Instagram a ouvert d’énormes opportunités aux marques pour trouver de nouveaux clients et voir leurs produits. La diffusion des annonces d’Instagram et le contact avec les influenceurs sont efficaces certes, mais cela n’empêche la difficulté d’obtenir des résultats parfaits automatiquement.