Comment utiliser l’eau tonique durant une soirée néon ?

Savez-vous que l’eau tonique est claire sous une lumière ordinaire, mais brille d’un bleu aqua sous une lumière noire ou ultraviolette. Certaines personnes aiment la saveur de l’eau tonique, alors que d’autres pensent qu’elle a un goût désagréable. Peu importe que vous envisagiez de le boire ou non, car ce liquide peut servir à plusieurs usages lors d’une fête avec une lumière noire. Le composant qui se trouve dans de l’eau tonique la fait briller en bleu sous les ultraviolets, ce qui peut devenir un véritable accessoire pour égayer votre fête !

Quelques conseils pour adopter l’eau tonique lors d’une soirée fluo

Vous pouvez congeler l’eau pour faire des glaçons qui brillent sous une lumière noire. Placez-le dans des contenants décoratifs pour obtenir un liquide bleu brillant. Sinon, vous pourrez aussi placer des bouteilles contenant de l’eau tonique dans la salle de bain sous une lumière noire afin que vous puissiez y déplacer sans avoir à allumer la lumière.

Trempez des cupcakes ou d’autres aliments dans de l’eau tonique pour faire briller leur surface. Vous pouvez l’utiliser pour faire des coups de gélatine luisants. Si vous avez organisé une soirée fluo pour la fête d’Halloween, vous pouvez l’utiliser pour faire de la bave rougeoyante, ce qui change du traditionnel maquillage fluorescent.

Autres astuces à connaître pour faire briller vos boissons

Vous voulez que vos rafraîchissements de fête brillent ? Vous pouvez utiliser des verres et des plats qui brillent sous une lumière noire ou contiennent des LED que vous trouverez auprès des boutiques spécialisées dans les accessoire fluo. En plus, vous pouvez servir des boissons qui brillent sous une lumière noire. Il est également possible de servir des boissons qui brillent dans le noir en servant des liquides sur de la glace contenant une LED. Vous pouvez fabriquer vous-même des lampes à LED ou investir dans des glaçons scellés en plastique réutilisables et scellés.