Faites la promotion de votre entreprise ou montrez votre style avec un masque facial entièrement personnalisé

Les masques faciaux sont la nouvelle norme pour de nombreuses personnes partout dans le monde. Mais beaucoup cherchent des moyens de partager qui ils sont et ce qu’ils aiment, même lorsque leur bouche est couverte.

Quelque chose d’aussi simple que de présenter l’identité de marque d’une petite entreprise peut être si utile pendant la période étrange et inhabituelle du COVID-19. De plus, porter quelque chose de stupide ou d’amusant sur votre masque personnalisé peut égayer la journée d’un étranger. Lisez nos instructions d’ajustement du masque facial ci-dessous pour plus de détails.

Cherchez-vous des moyens de mettre en valeur un peu plus votre personnalité à travers votre masque facial? Eh bien, ne cherchez pas plus loin – nous vous proposons 4 idées incroyables sur la façon d’intensifier votre jeu de masques. De plus, ceux-ci sont si faciles à faire avec notre créateur intuitif … Vous allez créer des masques pour toute la famille en un rien de temps. Continuez à faire défiler pour une inspiration géniale de masque!

Donnez du style à votre sourire

Nous aimons l’idée de montrer votre sourire, même en portant des masques faciaux et en prenant des distances sociales. Cette idée sérieusement idiote a également pris son envol – elle a même été présentée dans le magazine britannique Hello ! Nous avons ce qu’il vous faut avec des instructions étape par étape sur la façon de créer votre propre masque souriant . Celui-ci est sûr d’être un succès!

Couleur coordonnée avec votre tenue préférée

Si vous avez déjà un vêtement dans un imprimé ou une couleur que vous aimez, pourquoi ne pas l’utiliser pour créer un masque personnalisé? Tout ce que vous avez à faire est de prendre une photo du motif à l’aide de votre téléphone, de la télécharger sur votre compte Snapfish et de l’ajouter à une conception de masque Full Photo . Tout, des imprimés floraux délicats aux rayures adorables ou aux plaids proéminents, aurait fière allure sur un masque assorti. C’est un excellent moyen de partager votre style personnel tout en restant en sécurité! De plus, si vous aimez l’impression de votre chemise et de votre masque préférés, vous pouvez toujours l’ajouter à un sac fourré- tout pour un ensemble super mignon et entièrement coordonné.

Et pour nos amis irlandais et écossais, bercez votre famille ou votre clan en tartan avec fierté! Téléchargez simplement une photo du plaid de votre famille et ajoutez-la facilement à l’un de nos masques personnalisés. Si vous recherchez un peu plus de chance des Irlandais, pensez à ajouter un trèfle ou un trèfle à quatre feuilles. Vous pouvez trouver un assortiment d’entre eux dans l’onglet Embellissements sur le côté gauche du constructeur, sous « Vacances »> « St. Le jour de Patrick ».

Créez un masque neutre parfaitement assorti

Parfois, le look que vous recherchez est élégant et simple. Si le look que vous recherchez est naturel, vous pouvez facilement créer un masque neutre assorti à votre teint. Il existe quelques moyens simples de le faire.

La première option consiste à sélectionner une photo en gros plan de vous-même à partir de votre compte Snapfish et à la télécharger dans la conception de votre masque – plus la photo est proche, mieux c’est. Semblable à l’ idée de Smiley Face Mask , vous devrez zoomer sur votre peau jusqu’à ce que ce soit la seule chose visible sur la photo et qu’elle couvre toute la zone de conception du masque personnalisé pour entreprise.

La deuxième option consiste à choisir parmi nos arrière-plans de couleur unie. À l’extrême gauche de l’outil de création, vous choisirez l’onglet «Arrière-plans». Une fois sélectionné, vous choisirez le menu déroulant pour «Couleurs» puis «Couleurs unies». De là, vous verrez une large gamme de couleurs allant du clair au foncé, vibrant au neutre. Sélectionnez le ton neutre qui ressemble le plus à votre peau et appliquez-le sur votre masque. C’est un moyen rapide et facile de créer un masque facial discret et discret. Cependant, si vous vous sentez audacieux, vous pouvez toujours opter pour une couleur unie brillante pour correspondre à votre tenue préférée!

Faites la promotion de votre marque grâce au bouche à oreille

Si vous cherchez un moyen de faire connaître votre entreprise locale, essayez d’ajouter votre logo et votre identité de marque à un masque facial. C’est un moyen facile de partager qui vous êtes et ce que vous faites tout en maintenant une distance sociale sûre et en restant protégé.

Avec Snapfish, il est facile de télécharger votre logo en tant qu’image et de l’ajouter à un design. Vous pouvez choisir parmi nos arrière-plans de couleur unie ou ajouter une photo d’un élément de votre entreprise pour couvrir tout le masque facial. Quelle façon amusante de partager votre talent et de faire connaître votre entreprise ou votre marque!

De plus, vous pouvez toujours créer un sac coordonné pour cela aussi! Présentez votre logo devant et au centre sur l’un de nos fourre-tout en toile de tous les jours ou notre sac fourre-tout en toile . Associés à un masque facial personnalisé représentant votre entreprise, ils attireront certainement beaucoup d’attention.

Comment vous assurer que votre masque s’adapte parfaitement

Bien que nos masques soient conçus pour s’adapter à une grande variété de visages, nous savons que chacun est différent! C’est pourquoi nous avons inclus des ajusteurs en silicone avec chaque commande de masque. Consultez les instructions étape par étape ci – dessous pour savoir comment fixer les pièces de réglage en silicone et vous assurer que votre masque s’adapte parfaitement!

  1. Insérez les filtres à charbon. Ouvrez simplement la poche sur le côté du masque facial et insérez simplement l’un des filtres PM2,5 fournis.
  2. Insérez la boucle élastique sur un côté du masque dans le trou de plus grande taille à travers le centre de l’ajusteur en silicone. Vous devrez peut-être utiliser une bobine pour aider à guider l’élastique à travers.
  3. Répétez pour la boucle de l’autre côté.
  4. Essayez le masque pour vérifier l’ajustement tout en maintenant les ajusteurs en silicone en place.
  5. Si le masque est toujours trop lâche, faites glisser le dispositif de réglage en silicone plus près du masque pour le resserrer.
  6. Si le masque est trop serré, faites glisser le dispositif de réglage en silicone loin du masque pour le desserrer.

Votre masque facial peut être lavé en machine et est livré avec un paquet de 2 inserts de filtre à charbon pour vous aider à démarrer.

Restez en sécurité et aidez à prévenir la propagation du COVID-19! N’oubliez pas de combiner le port du masque avec d’autres mesures de protection telles que le maintien d’au moins 6 pieds de distance des autres et le lavage fréquent des mains. N’oubliez pas de vous laver ou de vous désinfecter les mains avant de mettre ou de retirer votre masque pour minimiser le risque de propagation du coronavirus.

Avez-vous essayé l’une de nos idées créatives de masques faciaux personnalisés? Partagez-le avec nous sur les réseaux sociaux! Vous pouvez nous taguer sur vos photos en utilisant @snapfishus sur Instagram ou Facebook ou utiliser le hashtag #snapfish. N’oubliez pas de nous suivre également sur Twitter et Pinterest .

Votre masque facial peut être lavé en machine et est livré avec un paquet de 2 inserts de filtre à charbon pour vous aider à démarrer.