La chicha, l’outil indispensable du gamer

Vous fumez pendant votre période de reproduction ou seulement pour célébrer l’élimination d’une seule équipe à Nuketown ? Les joueurs de la communauté du narguilé ont créé des nuages de tonnerre de bien des façons, en choisissant les bons accessoires ou en créant des décors spéciaux. La plupart d’entre nous, au bureau, avons un jeu préféré sur console ou sur PC, nous savons donc qu’il est difficile de tenir à la fois le tuyau de la chicha et la manette. Cela peut être une tâche difficile pour ceux qui ont de petites mains, mais nous avons quelques conseils et idées pour vous permettre de continuer à fumer votre narguilé tout en profitant de votre jeu vidéo.

Quelques conseils avant de jouer et fumer le narguilé

Optez pour une chicha conçue pour le jeu

C’est un souhait et un rêve pour certains d’entre nous d’avoir une tige de chicha qui prépare les bols, retourne les charbons, et peut-être tient la https://www.chicha-celeste.com/ pendant que vous jouez. Si vous connaissez un tel narguilé, faites-le nous savoir, mais en attendant, parlons de quelques installations de narguilé qui sont facilement disponibles pour vos sessions de jeu.

Les joueurs sur PC peuvent graviter vers des narguilés de bureau plus petits. Ces modèles aident à réduire l’encombrement d’une grosse tige et accentuer la conception de leur processeur. Les chichas en verre de type réservoir comme le Lavoo MP5-X ou l’Anahi Odyssey peuvent s’asseoir sur presque n’importe quel bureau, et obtenir un look unique grâce à des installations utilisant des lumières LED rétro-éclairées.

https://claret.fr/latelier/?3
http://www.acepp.asso.fr/acepp-colline-ca/?3
https://wikis.cdrflorac.fr/wikis/CGEMETEL/?3
https://colibris-wiki.org/gotransition/wakka.php?wiki=3
https://fete-des-possibles.org/wiki/wakka.php?wiki=3
http://wikigarrigue.info/wikisel/wakka.php?wiki=3
https://cooptic.be/ferme/testdegatien/?3
http://collectif-changerdecap.fr/?3
https://www.ajiter.fr/?3
http://pat.plouguerneau.bzh/?3/
https://garecentrale.odass.org/?3
https://reseauxjeunes.educagri.fr/?3
https://www.exocean.org/wiki/?3
https://wiki.petale07.org/?3
http://www.biobauges.org/?3
http://jesuishesbignon.be/durabilite/?3
http://ecoledelacroiseedeschemins.fr/guide/wakka.php?wiki=3
http://www.fress-occitanie.fr/wiki/?3
https://ferme.yeswiki.net/ChezBernie/?3

Faites attention à l’emplacement de votre narguilé

Il y a peu de choses à garder à l’esprit lorsque vous déplacez votre narguilé du sol vers le bureau, le plus important étant l’endroit où la chaleur se propage et le niveau de l’eau dans votre base. Alors vérifiez toujours votre environnement avant de commencer votre session pour la journée. Les écrans d’ordinateur peuvent être coûteux et 3 ou 4 charbons naturels entièrement allumés peuvent causer de sérieux dommages à vos écrans selon la proximité, et c’est une terrible raison de perdre votre envie.

Testez votre chicha avant toute session

Comme toujours, le niveau d’eau jouera un rôle important dans votre séance car il affecte la restriction de votre respiration, mais il est également en corrélation avec le grondement. Si vous ajoutez trop d’eau à votre base, votre respiration sera plus serrée et le grondement plus important. Toutefois, nous recommandons toujours, pour la plupart des installations de narguilé, que le niveau d’eau reste à un pouce au-dessus du bas de la tige.

Trop de vibrations au cours d’une séance sur votre bureau peuvent envoyer le mouvement vers les moniteurs et faire bouger votre charbon de bois, ce qui n’est pas idéal à proximité d’équipements coûteux. Vous pouvez facilement tester le grondement sans charbon allumé. Il suffit de placer votre narguilé là où vous voulez qu’il reste et de vous déchirer pour avoir une idée de la façon dont le reste de votre session se déroulera.

Des bols de chicha pour tous les jeux

Si vous n’êtes pas fan de l’utilisation de petits narguilés ou de grèves d’anxiété lorsque vous voyez une chicha sur le dessus d’une table, il suffit de le garder en sécurité et de le faire basculer dans une installation traditionnelle avec un espace adéquat. Presque tous ces narguilés sont équipés d’orifices traditionnels pour les hommes, vous ne devriez donc avoir aucun problème à les équiper avec les bols de narguilés de votre collection.

Le bol parfait pour le jeu est finalement décidé en fonction du style ou du désir de l’utilisateur à ce moment-là, mais comme nous l’avons déjà dit, nous voulons vraiment un narguilé qui fasse tout le travail pour nous. Nous aimons que nos bols nécessitent un minimum d’entretien, vous pouvez donc toujours vous attendre à trouver un dispositif de gestion de la chaleur au sommet de notre narguilé si nous avons un contrôleur dans les mains.

Les bols du phunnel de Tanger et d’Alien sont parfaits pour le jeu de la pause déjeuner, et vous permettent d’avoir une session courte et solide tout en économisant sur la consommation de shisha. Les bols plus petits sont parfaits pour les matchs rapides de la Rocket League ou simplement pour distribuer quelques L dans Streetfighter tout en soufflant des nuages. Si vous aimez les bols en peluche pour faciliter la circulation de l’air, équipez le Vortex de votre classe pour les séances de tir rapide.

Les bols plus grands, comme le Mazaj, l’Hydra ou l’Harmony, nécessiteront plus de shisha et peut-être plus d’attention avec l’utilisation du papier aluminium, mais le résultat final est une séance plus longue avec un seul parfum. C’est ce que vous recherchez pour Fallout 4, Uncharted ou WOW, à peu près n’importe quel jeu qui prend la majeure partie de votre journée, dans le bon sens du terme. 

Si vous pensez que la chicha est la solution idéale pour jouer, vous avez donc raison. Cet équipement vous permet de profiter de vos aventures de jeux et d’une session agréable de fumer le narguilé.