Le maquillage permanent, est-ce vraiment l’idéal ?

Chaque femme veut tout faire pour que le maquillage reste impeccable sur leur visage. Vous en avez ras le bol de chercher le bon make-up ? Vous voulez un joli visage bien fait toute la journée ? Vous voulez mettre un peu de vitalité sur votre visage ? Vos souhaits seront exaucés ! Maintenant, avec la révolution de la mode esthétique, la solution à vos problèmes est arrivée : le maquillage permanent.

Qu’est-ce qu’un maquillage permanent ?

En fait, le mot permanent ne veut pas dire que c’est pour le reste de la vie comme certains le pensent. Il s’agit d’une technique de tatouage semi-permanent qui s’efface après un temps déterminé, de 2 à 3 ans en moyenne et renouvelable après son effacement. L’esthéticien peut produire les désirs de ses clients avec un résultat tout à fait réaliste. Pour respecter la propreté et la santé de chaque client, le matériel maquillage permanent utilisé est bien vérifié, mais aussi bien stérilisé avant utilisation.

Cette technique de make-up durable peut être réalisée sur trois zones du visage : les sourcils, les paupières et les lèvres. Sa durée dépend généralement de votre type de peau et des pigments utilisés. Le maquillage permanent résiste à l’eau comme aux produits démaquillants.

La vie facile avec le maquillage permanent !

Désormais, vous n’avez plus besoin de rester devant le miroir pendant des heures à masquer vos imperfections. Grâce au maquillage permanent, vous pouvez cacher les poches de cerne à cause de la fatigue, camoufler les rides et rendre votre visage plus radieux. De plus, certaines techniques telles que le poil par poil donnent un résultat naturel sur les sourcils, ce qui fait sa popularité dans le monde. Ainsi, vous avez droit à des sourcils parfaits comme ceux des célébrités que vous adorez.

Vous voulez des lèvres charnues ou pulpeuses ? Aujourd’hui, c’est possible avec la dermopigmentation qui se base sur le contour des lèvres afin de leur redonner de couleur. Structurer le visage avec un maquillage permanent des lèvres est déjà disponible partout en France. En outre, le maquillage permanent permet également de camoufler les petites imperfections, telles que les cicatrices ou les tâches gênantes sur le visage. Il permet aussi de mettre des grains de beauté sur un ou des points précis de votre visage si vous le souhaitez.

Le secret du maquillage permanent

Comme tout client, avant de se lancer sur un nouveau produit on a plein de doute sur l’effet secondaire. Mais, comme pour un traitement médical, le maquillage permanent exige des matériels de pointes et des professionnels expérimentés. Les pigments utilisés sont naturels, authentiques et produits en France même s’il est reconnu international.

Après une séance de maquillage permanent ou de dermopigmentation, les zones touchées auront une petite boursouflure à cause des aiguilles utilisées, mais ne vous en faites pas ! Elles s’estomperont après quelques jours. Après le tatouage semi-permanent, l’esthéticien vous suggèrera une vaseline ou une crème spécialement conçue à cet effet pour adoucir et assouplir votre peau.