Les 3 meilleurs cadeaux high tech pour un enfant en 2020

Les enfants adorent avoir des gadgets modernes comme compagnon de tous les jours pour leur tenir compagnie, améliorer leur apprentissage et explorer le monde. Ces gadgets vont souvent de jouets mécanisés tels que des voitures télécommandées à des appareils intelligents comme une montre connectée, des ordinateurs portables, etc.

Alors, si vous êtes être la recherche d’un gadget à offrir à un enfant passionné de technologie, jetez un coup d’œil à notre article qui va vous inspirer. Ces sélections ont été faites en fonction de l’âge, des intérêts, des passe-temps et des compétences de l’enfant. Adoptez la tendance technologique en offrant à votre enfant un accessoire électronique grâce à notre classement.

Une tablette Amazon Fire 7

Tous les enfants veulent une tablette, et aucune tablette n’offre un meilleur rapport qualité-prix que l’Amazon Fire 7, qui ne coûte que 49,99 €.

Elle possède un écran IPS de 7 pouces avec une résolution raisonnablement basse de 1024×600 pixels, mais elle est d’une taille idéale pour les petites mains et le processeur quadri-cœur de 1,3GHz qui se trouve à l’intérieur est plus que suffisant pour jouer à des jeux pour enfants.

Il est assez facile de verrouiller le Fire 7 à l’aide du contrôle parental.

Malheureusement, le seul inconvénient des tablettes Amazon est qu’elles ne prennent pas en charge les services Google, ce qui signifie que vous n’avez pas accès à la boutique Google Play et que vos enfants ne pourront peut-être pas accéder aux mêmes jeux que leurs amis. Il existe une solution de contournement qui vous permet d’ajouter n’importe quelle application Android à une tablette Fire, mais cela va nécessiter l’intervention d’un adulte.

Le réveil connecté Urbanhello REMI

Le réveil matin est un objet qu’on ne porte généralement pas dans son cœur. Ce petit accessoire est conçu pour nous extirpé de notre sommeil. Résultat, de plus en plus de monde délègue cette sombre tâche au téléphone portable.

Mais le coucher et le réveil peuvent être transformés en moment de plaisir si on est bien équipé ! Le réveil Urbanhello REMI, conçu par une startup française offre de nombreuses fonctionnalités connectés.

Il peut servir de babyphone grâce à l’application associée et on peut choisir la sonnerie qui se déclenchera au réveil.

Le REMI est un réveil pédagogique qui indique aux jeunes enfants à quelle heure ils doivent se coucher ou se lever.

Vous pouvez retrouver un test complet ici.

Hoverboard Razor Hovertrax 2.0

Offrez à votre enfant un équipement de balade futuriste avec l’hoverboard Razor Hovertrax 2.0. Il est doté de performances exceptionnelles et de qualité supérieure qui vont émerveiller votre enfant. Ce gadget est doté d’une technologie d’équilibrage de pointe qui rend le montage et la navigation faciles et sûrs. Il se déplace en silence et peut naviguer à une vitesse de 8 miles par heure. Ce gadget pour enfant est certifié UL 2272, ce qui prouve qu’il répond aux normes de sécurité électrique les plus strictes de l’industrie.

C’est l’un des accessoires tech les plus tendance pour les enfants, et il est doté d’un indicateur de batterie LED qui indique si le gadget est en pleine ou en faible charge. L’hoverboard est également doté d’un double mode de fonctionnement pour l’entraînement et l’utilisation. En outre, l’électronique pour enfants est conçue pour être durable car elle possède un cadre résistant aux chocs avec une protection de pare-chocs tendre et une plate-forme en caoutchouc antidérapante destinée à la sécurité. Ce produit est conçu pour les enfants âgés de 8 ans et plus, et ses caractéristiques peuvent supporter un utilisateur pesant jusqu’à 100 kg. Le Razor Hovertrax 2.0 est essentiellement alimenté par une batterie au lithium 36 V remplaçable.