Même les petits cadeaux d’entreprise ont un effet sur le destinataire

Alors que le 25 décembre se rapproche et que le bourdonnement des achats de Noël s’intensifie, les idées de cadeaux deviennent en quelque sorte plus insaisissable à chaque visite au magasin. Parfois, vous réalisez également que beaucoup d’articles que vous avez empilés sur votre panier ne semblent plus être de bonnes idées, et vous préférez acheter des choses que vous pourriez donner à n’importe qui. Noël est peut-être la période la plus merveilleuse de l’année, mais en ce qui concerne les cadeaux d’entreprise, ce n’est pas la saison qu’elle était autrefois.

Tout le monde veut donner quelque chose pour que le récepteur se sente spécial

Et si vous enviez les professionnels du don qui parviennent toujours à offrir des cadeaux incroyables, la pensée ne compte pas toujours!

Maintenant, je ne suis pas beaucoup un expert de la nourriture, de la mode ou du style, mais après avoir essayé et testé de nombreux gadgets et accessoires de style de vie cette année, j’ai plusieurs suggestions qui feront à coup sûr plaisir à vos proches. Certains de ces articles sont vraiment cool.

Essaie d’ajouter une valeur non monétaire à vos cadeaux

Il peut s’agir, par exemple, du gaufrage du nom du client, ainsi que du nom de l’entreprise sur des stylos ou des bouteilles d’eau. La pratique implique un faible coût pour nous, mais une forte augmentation de la valeur expérimentée du cadeau pour nos clients.

Même les petits cadeaux ont un effet sur le destinataire, une étude d’une confiserie qui a montré que si les clients recevaient un chocolat à l’entrée, ils étaient plus susceptibles d’acheter quelque chose.

Dans des expériences où les chercheurs ont donné de petits cadeaux, tels qu’un stylo bannière déroulante publicitaire ou des tasses, ils ont constaté qu’ils influencent fortement le comportement du destinataire en faveur du donateur. Les sujets sont bien conscients du fait que le cadeau est donné pour influencer leur comportement, mais en échange néanmoins. Un cadeau déclenche une obligation de remboursement.

Il était une fois beaucoup de gens qui donnaient du vin ou des décapsuleurs

Le monde a changé. Les gens ne veulent pas être perçus comme encourageant à boire. Cela peut être pour des raisons de santé ou religieuses.

Les entreprises sont plus susceptibles de vouloir être considérées comme respectueuses de l’environnement et sont prudentes quant à l’envoi de cadeaux qui iront directement en décharge. Cela dit, des chapeaux de dinde rôtis et des stylos festifs lumineux pourraient se frayer un chemin vers les salles de poste d’entreprise. Un fournisseur a tenté de «dégager des verres à vin lumineux.

Une autre tendance est le pull de Noël de marque. Le lauréat est ensuite encouragé à partager une photo de lui-même le portant sur les réseaux sociaux pour courir la chance de gagner un prix.

L’expert en cadeaux irait même jusqu’à ajouter les noms de la famille du destinataire du cadeau. Son message clé, cependant, est d’économiser le budget de l’entreprise pour une autre période de l’année où il est plus susceptible d’être remarqué et semble moins transactionnel.