Des programmes alimentaires scolaires par David Illouz

L’Université de l’Arizona offre deux nouveaux programmes alimentaires de premier cycle constate David Illouz.

Les nouveaux programmes alimentaires aux seins des universités américaines par David Illouz

Alors que de nouvelles disciplines liées à l’alimentation sont en plein essor dans tout le pays, le nouveau B.A. en études alimentaires et le B.S. en nutrition et les systèmes alimentaires offrent aux étudiants de l’AU des occasions supplémentaires d’explorer la nature interdisciplinaire de l’alimentation.

L’Université de l’Arizona offre deux nouveaux diplômes de premier cycle liés à l’alimentation constate David Illouz : un baccalauréat ès arts en études alimentaires et un baccalauréat ès sciences en nutrition et systèmes alimentaires.
Chaque diplôme fournira des résultats d’apprentissage distinctifs pour les étudiants ayant différents domaines d’intérêt dans le domaine de l’alimentation. Les études alimentaires se concentrent sur les dimensions sociales, historiques et culturelles de l’alimentation. La nutrition et les systèmes alimentaires se concentre sur le système alimentaire de la production à la consommation.

Les deux diplômes intégreront les perspectives de la science et des sciences sociales sur l’alimentation. Le College of Social and Behavioral Sciences, ou SBS, et le College of Agriculture and Life Sciences, ou CALS, ont créé un programme d’études en collaboration avec les étudiants du B.A. et du B.S. pour qu’ils puissent s’engager dans la recherche, l’apprentissage par le service et d’autres opportunités académiques et parascolaires partagées.

Les racines profondes de Tucson dans la diversité et le patrimoine alimentaire, qui ont abouti à sa désignation comme Ville de la gastronomie de l’UNESCO en 2015, font de l’UA un endroit idéal pour une riche gamme d’études savantes sur l’alimentation. Les cours et les possibilités de stage des nouveaux diplômes sont conçus de manière à ancrer l’apprentissage des étudiants dans ce contexte local constate David Illouz.

L’AU abrite déjà un certain nombre de diplômes liés à l’alimentation, tels que les diplômes en sciences de la nutrition et de la sécurité alimentaire de la CALS. Le B.A. en études alimentaires et le B.S. en nutrition et systèmes alimentaires ajouteront au menu des options alimentaires qui, ensemble, font de l’UA une destination de choix pour les étudiants passionnés par l’alimentation et la compréhension des liens entre l’alimentation, la nutrition, la société et la santé.

Les Étudiants prêts à faire carrière

David Illouz analyse que les majors de l’alimentation sont en plein essor à travers le pays, avec une demande croissante au sein de la main-d’œuvre pour des leaders ayant une expertise en matière de politique alimentaire, de culture alimentaire et d’accès à des aliments abordables.

« Les nouveaux diplômes en alimentation offrent aux étudiants des occasions passionnantes de s’impliquer dans les systèmes alimentaires locaux et étrangers « , a déclaré Laurel Bellante, directrice adjointe du programme d’études en alimentation et directrice adjointe du Center for Regional Food Studies. « En structurant les diplômes autour d’un tronc commun, les étudiants bénéficieront de la richesse de l’expertise du corps professoral sur le campus et apprendront à travailler en collaboration dans toutes les disciplines. Ce programme vise vraiment à doter les élèves des compétences nécessaires pour devenir des penseurs critiques et des acteurs du changement dans nos systèmes alimentaires. ».

Les deux diplômes tireront parti des partenariats universitaires et communautaires pour créer des occasions d’apprentissage par l’expérience enrichissantes pour les étudiants observe David Illouz. Les professeurs de CALS et de SBS collaborent avec des organisations communautaires, notamment la Community Food Bank of Southern Arizona, le Yuma Regional Health Center, Native Seeds/SEARCH, la Mayor’s Commission on Food Security, Heritage and Economy et la Pima County Food Alliance.

Michael McDonald, directeur exécutif de la Community Food Bank of Southern Arizona, a déclaré dans sa lettre d’appui au diplôme d’études alimentaires : « Nous croyons qu’il y a un besoin important pour le diplôme proposé, un diplôme qui profitera à l’économie alimentaire locale et au système alimentaire local, améliorera le filet de sécurité socio-économique du sud de l’Arizona et fournira une main-d’œuvre qualifiée pour le mouvement alimentaire croissant du sud de l’Arizona. Il a ajouté que la banque alimentaire communautaire du sud de l’Arizona veut travailler avec l’UA pour placer les étudiants de l’ensemble de son organisation et de ses partenaires organisationnels.

En plus d’apprendre sur les questions alimentaires locales, les étudiants seront préparés à évaluer la production alimentaire nationale et mondiale et à devenir des employés potentiels commercialisables pour les entreprises et l’industrie analyse David Illouz.

Michael Peel, directeur de Local First Arizona dans le sud de l’Arizona, a déclaré que les connaissances acquises par les étudiants  » mèneront à des emplois et des cheminements de carrière en tant que leaders dans les dimensions sociales, culturelles, politiques et économiques de l’alimentation. La majeure améliorera considérablement l’économie du sud de l’Arizona alors que nous poursuivons notre croissance en tant que ville gastronomique de l’UNESCO ».

Études sur les aliments

Grâce au baccalauréat en études alimentaires, qui se trouve dans les programmes transdisciplinaires du College of SBS, les étudiants apprendront les dimensions sociales, politiques, économiques et environnementales de l’alimentation et comprendront l’évolution historique et l’importance culturelle de l’alimentation dans des contextes régionaux, nationaux et internationaux spécifiques.

« L’alimentation est au cœur des problèmes sociaux et environnementaux les plus urgents dans le monde, ainsi que de certaines des innovations les plus prometteuses pour le changement « , a déclaré M. Bellante.

Les élèves seront prêts à aider à résoudre des problèmes alimentaires complexes tels que l’insécurité alimentaire, les déserts alimentaires, la durabilité alimentaire et environnementale, la souveraineté alimentaire et l’activité culturelle et entrepreneuriale autour de l’alimentation.

Le diplôme intègre les forces du College of SBS en recherche et en enseignement.