Quel soin de visage choisir pour votre peau ?

Peau sèche, mixte ou grasse, à chaque type de peau son soin. Si vous êtes à la recherche d’un produit bio pour soigner les imperfections situées sur votre visage. Il est important de choisir le soin le plus adapté à votre épiderme afin d’obtenir de bons résultats.

Pour garder toujours une peau parfaite, rendez-vous à la parapharmacie la plus proche de vous pour choisir le produit qui conviendra à votre problème.

Voici ci-dessous les soins les plus recommandés pour traiter les problématiques de la peau.

Une peau acnéique avec des pores dilatés, quel soin ?

Vous en avez marre des pores dilatés, des points noirs et de boutons douloureux qui brouillent la beauté de votre visage ? Ne paniquez pas, il existe plusieurs soin de visage en Tunisie disponibles en parapharmacie.  Il suffit de passer votre commande en ligne et vous recevrez dans des brefs délais votre produit préféré. Si vous ne savez pas quel soin choisir, demandez l’avis d’un pharmacien qui saura vous proposer une solution à votre problématique.

Si votre peau est encore jeune, il est recommandé d’opter pour un sérum anti-acné d’actifs matifiants le soir et asséchants qui sert à réguler la production du sébum. Pour le soir, choisissez une crème de nuit à texture légère. N’oubliez pas de vous procurer d’un gel purifiant qui permet de nettoyer l’épiderme derme et d’avoir une peau nette et propre.

Un teint terne, quel soin pour une peau lumineuse ?

Les agressions extérieures telles que la pollution et le maquillage, peuvent rendre le teint terne surtout si vous ne prenez pas soin de votre peau. Le soin gommage ou les masques sont des solutions efficaces pour redonner à votre peau un teint lumineux et unifié. Il suffit de vous rendre à la parapharmacie la plus proche de vous où vous pourrez retrouver une panoplie de soins visage adaptés à chaque type de peau. À vous de choisir celui qui vous convient le mieux !

Une peau sèche qui tiraille, comment la soigner ?

Votre peau est sèche, fine, fragile et irritée. Elle tiraille souvent et manque de confort et de souplesse. Vous avez besoin certes d’un soin de visage complet : un sérum ultra hydratant, une crème de jour hydratante et matifiante pour le soir, un sérum nutritif et hydratant à appliquer au coucher. Ces produits sont efficaces pour soulager votre derme et réactiver son métabolisme afin de booster sa résistance aux agressions extérieures. Résultat : une peau douce et bien hydratée !

Un soin de visage pour estomper les imperfections

Vous souffrez des cicatrices d’acnés ou des taches pigmentaires ? ne vous souciez pas, il y en a plusieurs soin de visage en Tunisie qui servent à gommer vos imperfections.

Si vous avez des taches brunes localisés sur votre visage, préférez unsérum anti-taches à appliquer le matin et le soir. A côté de cela, il est indispensable d’utiliser une crème de jour contenant un filtre solaire avec un indice de protection d’au moins 15 ou 20 afin d’éviter l’activation de la mélanine au niveau de ces taches durant la journée.

Pour le soir, appliquez une crème de nuit adaptée à votre peau : une crème hydratante, nutritive, anti-âge, matifiante, etc… c’est à vous de choisir celle qui vous conviendra !

Une peau relâchée, quel produit choisir ?

Avec le temps, la peau se relâche et les rides commencent à apparaitre. Si vous recherchez un soin de visage permettant de garder la peau toujours jeune, sachez qu’il n’existe pas de solution miracle pour rendre votre épiderme jeune comme vous étiez à l’âge de 20 ans. Toutefois, vous pouvez retrouver en parapharmacie un soin anti-âge qui vous aidera à maintenir une peau tonique et lisse. Vous avez le choix entre deux solutions : un sérum lissant riche en acide glycolique pour avoir un effet lissant maximal.  Une crème de nuit composée d’actifs anti-âge.

Il s’utilise surtout le soir au coucher avant la crème de nuit qui peut elle aussi comporter au pas des actifs anti-âge.

Un visage fatigué,comment obtenir une bonne mine ?

Oh vous avez une petite mine ? Cernes, poches, rides… Oui, on comprend le problème et à moins de pouvoir dormir 10h par nuit tous les jours, seul un soin des yeux vous aidera à combattre votre mine de panda. Ce soin permet de sublimer le regard tout en diminuant les signes de fatigue : comment ? En repulpant les contours des yeux grâce à un massage circulaire et à l’application d’un concentré anti-âge. Souvent, un masque frais sera posé afin d’atténuer les poches et de combler les cernes. Résultat ? Un regard visiblement plus éclatant et reposé comme après une bonne nuit de sommeil.