Tout savoir sur l’Aura

L’aura est une forme d’énergie chez une personne. Elle peut se présenter sous différentes couleurs chez chaque être humain. Ainsi, l’aura varie d’une personne à une autre. L’aura se transmet aussi entre partenaires.

Il arrive que l’on confonde notre énergie avec celle des autres. Nous nous y attachons, car nous pensons qu’elle nous appartient. Certaines pratiques peuvent vous aider à distinguer votre aura. Vous saurez donc si l’énergie est la vôtre ou pas.

Comment nettoyer son aura ?

Votre aura peut se souiller après plusieurs pratiques malsaines. Avec le vent, la créativité, la lumière du soleil, vous pourrez nettoyer votre aura. Vous pourrez aussi nettoyer votre aura avec la natation ou avec des bains.

Le vent pour nettoyer son aura

Lorsque vous vous tenez droit devant un vent fort, vous pourrez vous débarrasser des énergies malsaines. Ce vent nettoie votre aura pour ne laisser que les énergies positives. Les vents qui viennent de l’océan sont les plus bénéfiques pour ce type de nettoyage.

La créativité pour nettoyer son aura

Faites quelque chose qui vous rend heureux. Vous pouvez créer quelque chose qui vous fait du bien. Ces énergies positives vous aident à libérer les mauvaises énergies.

La lumière du soleil pour nettoyer son aura

Pour nettoyer votre aura, exposez-vous au soleil. Le flux de votre énergie est stimulé par le soleil. Le soleil étant une importante source de lumière, elle vous libère de toute énergie négative. Il ne restera que des énergies positives. Vous pouvez également vous en profiter pratique la méditation pour avoir une pensée positive.

La natation pour nettoyer son aura

L’eau est un important remède contre la saleté. Elle nettoie votre corps ainsi que votre aura de toute souillure. Une immersion sans l’eau peut vous débarrasser de toute mauvaise énergie. L’eau venant de la mer contient du sel et des éléments minéraux. Ces éléments permettent de purifier votre aura. Elle vous libère et rend votre énergie saine.