4 raisons d’utiliser un chevalet publicitaire de trottoir
Le chevalet trottoir est un support publicitaire indispensable pour vos campagnes de publicité. Efficace et facile à mettre en place, il sert à la fois aux petites et grandes entreprises. Un chevalet publicitaire de trottoir peut stimuler les efforts de marketing et générer plus de ventes. Mais il permet également de faire connaître le nom de votre entreprise de façon plus visible. Voici 4 bonnes raisons qui pourront vous encourager à utiliser un chevalet publicitaire de trottoir.
Une signalisation accrocheuse
Le chevalet est une véritable signalisation pour votre entreprise. En effet, il est naturel de faire tout le possible pour faire passer le message lorsqu’il s’agit d’une publicité. Le chevalet trottoir peut ainsi vous aider à y parvenir plus efficacement. Selon son format, ses dimensions et sa couleur, cette signalisation peut rapidement devenir très accrocheuse. Devant un restaurant, un point de vente ou un stand d’exposition, votre chevalet saura attirer l’attention des gens.
Il suffit alors de présenter un design accrocheur et un texte facile à lire à distance. Vous pouvez utiliser des couleurs vives, des polices en gras et des graphiques intéressants. L’effet sera ainsi plus captivant et attirera l’attention sur votre message. Même si les gens ne s’arrêtent pas, ils verront au moins votre publicité et votre message.
Une publicité à jour
Lorsque vous devez communiquer des offres spéciales, le chevalet publicitaire de trottoir est un allié précieux. Il s’agit d’un panneau de publicité flexible qui vous permet d’annoncer des messages à court terme. Vous pouvez changer la communication en fonction de vos offres et promotions. Pour un résultat pertinent, vous devez tout simplement rendre votre message plus exploitable et plus stratégique. Le but n’est pas uniquement d’attirer l’attention mais aussi de la maintenir. Pour vos promotions, offres spéciales et nouveautés à proposer, le chevalet de trottoir constitue un support idéal. Pensez à livrer des informations à jour pour encourager les gens à s’arrêter et découvrir ce que vous offrez.
Un emplacement stratégique
Étant un support publicitaire d’extérieur, le chevalet de trottoir assure un emplacement stratégique pour vos publicités. Effectivement, il sera vu par un plus grand nombre de passagers, d’autant plus si vous l’installez dans une zone à fort trafic. La notoriété d votre entreprise augmentera alors, ainsi que celle de vos produits ou services. Notez bien que plus la publicité est visible, plus la chance d’avoir de nouveaux clients est grande.
Des dimensions adaptées
Un chevalet de trottoir est parfaitement personnalisable au niveau de la taille et de la hauteur. Selon vos besoins, vous pouvez choisir les dimensions qui conviennent. Il suffit de garantir la stabilité et la facilité de déplacement du chevalet.
Néanmoins, sachez que la taille de votre équipement aura un impact sur la publicité. En principe, la taille du signe doit être assez grande pour être vu, mais pas si grande pour ne pas encombrer le trottoir. De même, le chevalet ne doit pas être trop haut pour une bonne stabilité, mais assez haut pour une meilleure visibilité. Par ailleurs, il faudra choisir un support solide et stable pour mieux installer le chevalet sur le trottoir. Enfin, le poids de l’équipement influe grandement sur sa facilité de déplacement.
Bref, si vous souhaitez optimiser la publicité de votre entreprise, Stop Trottoir, vous propose des chevalets publicitaires adaptés à tous les besoins.