Entrepreneur : pourquoi investir dans un tour de cou personnalisé ?
La majorité pour ne pas dire toutes les entreprises achète maintenant leur tour de cou personnalisé en ligne. Sur la toile, plusieurs plateformes spécialisées proposent ce genre de service pour quelques euros seulement. Mais si les entreprises vieilles de plusieurs années connaissent du bout des doigts les raisons d’investir dans ce genre d’accessoire, les novices hésitent. Retour donc sur les avantages de ce genre d’accessoire.
Un tour de cou publicitaire
Quand on parle de lanyard personnalisé, on pense toujours directement à un tour de cou publicitaire. C’est en effet le principal rôle de ce genre d’accessoire : vous aidez à avoir un maximum de visibilité simplement et de manière modique.
On catégorise le Lanyard dans la liste des Goodies ou accessoire de publicité de rue. C’est-à-dire que personnalité avec les couleurs et les logos de l’entreprise, il peut optimiser les chiffres d’affaires annuels de votre société de 10 à 30 %. Il vous rapportera à la fois des prospects et des clients.
Le tour de cou publicitaire fonctionne comme n’importe quel autre Goodies. Vous devez le distribuer à des particuliers. Si vous avez d’ores et déjà des fichiers clients et prospects, vous devez vous en inspirer pendant la distribution. Généralement, on accorde ce genre de faveur aux clients fidèles et ceux qui dépensent le plus dans vos services ou encore au prospect qui a su convaincre le plus de clients. Mais si vous commencez à peine à proposer vos services, vous devez simplement le distribuer aux passants. Ces derniers s’en serviront dans leur vie de tous les jours, ce qui permettra à votre message publicitaire de toucher un plus large public en peu de temps.
Un accessoire pour faciliter la vie des salariés
Mais attention, le lanyard personnalisé est bien plus qu’un simple tour de cou publicitaire. C’est aussi un accessoire qui peut s’avérer pratique et utile pour les salariés de votre entreprise. Ce sont en effet des supports de badge. Ils évitent les pertes et les oublies, et facilitent le passage devant les systèmes de surveillance et de présence.
Les tours de cou personnalisé ne sont donc pas uniquement nécessaires pendant les salons. Pendant ces évènements professionnels, les représentants de votre marque doivent en effet s’en servir pour se différencier des autres prestataires présents dans le salon, mais aussi pour faire la publicité de votre marque. C’est un accessoire indispensable qui augmente le taux de réussite de votre prospection pendant les événements comme celui-ci.
En tous les cas, même pour les lanyards de vos employés, vous devez penser à la personnalisation. L’inscription de vos logos sur l’accessoire n’augmentera pas le prix de ce dernier. D’ailleurs, les plateformes dédiées s’occupent de réaliser les impressions de motif et de trouver les lanyards. Il ne vous reste plus qu’à choisir le bon modèle et les bons coloris qui feront notamment ressortir les couleurs de votre entreprise. En leur accordant un tour de cou publicitaire, votre salarié pourra aussi jouer les prospects auprès de son entourage. Il ne manquera pas de les porter, de les montrer et de les sortir. Ce qui sera une visibilité en plus pour votre marque.