Quels sont les avantages d’un standard téléphonique virtuel ?

Vous souhaitez mettre en place un standard téléphonique virtuel pour accompagner votre entreprise dans son développement, faites appel aux experts de chez KavKom pour vous guider dans la mise en place de votre standard pour entreprise. Avant de vous lancer, découvrez dans ce qui suit les avantages que vous pourrez en tirer d’un standard téléphonique virtuel.

Amélioration de la gestion de votre relation client

Afin de répondre à chaque  demande que vos clients effectuent, il est important que vous mettiez en place un standard  téléphonique à la hauteur. Comme la relation client joue un rôle important dans la vie d’une entreprise, pensez à adopter la solution parfaite, notamment le standard téléphonique virtuel. Avec KavKom, bénéficiez d’une solution  flexible et adaptée à votre besoin au meilleur prix en ce qui concerne votre standard téléphonique virtuel. Qui plus est, vous pourrez personnaliser la musique d’attente, mettant votre interlocuteur à l’aise en attendant que son appel soit traité.

Redirection de l’appel vers un autre poste

Avec le service VoIP que vous propose KavKom, vous bénéficiez du choix sur le service vers lequel l’appel sera redirigé. Il vous suffit de définir en amont les règles qui régissent le paramétrage de votre routage automatique. Ainsi, où que vous soyez, vous pourrez traiter vos appels entrant grâce à un SVI mis à votre disposition par votre Centrex. Les paramètres à considérer sont l’horaire de l’appel,le numéro de l’interlocuteur, la disponibilité de vos équipes et bien d’autres encore. L’objectif étant de vous permettre de traiter chaque appel sans que cela n’entrave à votre activité.

La mobilité au service des professionnels

Lorsque vous mettez en place un standard téléphonique virtuel, vous misez également sur la technologie qui met en avant la mobilité. Vous pourrez joindre vos collaborateurs partout où vous vous trouvez, et cela même dans vos déplacements, et cela à tout moment. Les appels entrants peuvent être redirigés vers n’importe quel poste, même les postes mobiles de vos salariés qui se trouvent en déplacement.

L’outil pour gagner en efficacité et en productivité

Le logiciel phoning vous permet de relier vos lignes téléphoniques à votre réseau informatique. La qualité des appels sont au rendez-vous, surtout si vous bénéficiez d’une connexion haut débit de qualité. Même avec une connexion 3G KavKom vous propose la meilleure prestation pour que votre appel puisse se passer sans encombrer et dans la totale fluidité.

Au moment où vous intégrez votre système téléphonique avec un logiciel robot, vous améliorer la productivité de vos collaborateurs que ce soit pour remonter des fiches clients que pour gérer les appels entrants qualifiés.

 

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