RED Box : SFR sort les grands moyens pour séduire la clientèle

SFR n’a pas lésiné sur les efforts avec sa nouvelle offre low cost. Le forfait Red Box dudit opérateur propose en effet un pack des plus alléchants avec un forfait illimité internet, une connexion ADSL ou fibre optique en plus d’une ouverture sur la télévision connectée. 

La RED BOX, une opération de séduction de tous les âges 

Les efforts déployés par SFR avec sa Red Box touchent décidément tous les âges et les avis sur RED sont très bons ! En effet, les plus matures, amoureux de voyage bénéficieront d’un accès à 1 Go d’internet par an sur tout le territoire européen et dans les départements d’Outre-mer. 

Les plus jeunes quant à eux auront droit à un service streaming sur la plateforme musicale Napster. Cette option permet à l’utilisateur de créer une playlist composée de 30 morceaux récupérés dans la liste de 20 de musiques mises à disposition par Napster. 

La Red Box, l’offre qui fait la différence

SFR n’est pas le premier opérateur à s’être engagé sur cette voie. Bouygues Telecom, pionnier dans ce secteur, a su attirer de la clientèle en proposant une offre à très bas prix soit pour un peu moins de 20 euros pour son offre Bbox. 

Ceci dit, la SFR se démarque grâce à une offre bien pensée qui réunit en un pack deux offres tarifées au prix d’un seul. Il s’agit en effet d’un double play qui combine un accès à Internet par ADSL et un forfait mobile illimité pour 39,99 euros seulement. 

L’offre de SFR est d’autant plus intéressante lorsqu’on sait qu’il est possible de compléter la formule de base avec un accès à la télévision sur IP. Cette option donne accès à 25 chaînes de la TNT grâce au décodeur qui inclue Google play. Avec cette technologie, l’utilisateur bénéficie d’applications mobiles depuis son téléviseur. 

Plus intéressant encore, cette offre incluant, Play store, YouTube et bien d’autres applications est mise à disposition pendant 6 mois pour tout nouveau souscrivant. Au-delà de cette période, l’option sera facturée 3 euros le mois, ce qui reste toujours intéressant en termes de prix. 

À souligner que, SFR ne propose pas, comme l’a fait l’opérateur Free, l’option « communications depuis un téléphone fixe », soit une offre triple play. Beaucoup pourraient penser que cela est susceptible de handicaper les ventes de SFR. Loin de là , ledit opérateur a bien compris qu’une offre permettant de recevoir et d’effectuer des appels depuis un téléphone fixe n’a plus d’intérêt dans une ère où on peut disposer, d’un forfait mobile avec appels illimités.

Mentions légales