Ayez un meilleur contrôle sur vos invités avec le bracelet événementiel

Vous organisez souvent des évènements ? Vous devez alors connaitre les bracelets évènementiels. Ces derniers sont la tendance du moment et offre aussi l’occasion d’avoir un meilleur contrôle sur le nombre de personnes présentes. Mais il est bien plus que cela. C’est aussi un bon moyen d’augmenter encore plus votre visibilité. Le mieux est donc de porter une attention particulière à tous les détails et impressionner ceux qui le porteront.

Il existe plusieurs types de bracelet. Il est donc important de prendre le temps de réfléchir à vos attentes et vos besoins. Par exemple, si vous avez simplement envie d’avoir un bon contrôle sur votre évènement, ceux qui sont en tyvek peuvent convenir. Ils sont à usage unique, mais ils ont une bonne résistance. Ils ne coutent pas cher, mais leurs plus gros désavantages sont que votre invité ne pourra pas le garder en souvenir.

Un bracelet pour chaque type d’évènement

Le plus souvent, les organisateurs optent pour ceux qui sont en silicone. Ils sont pratiques et offrent une bonne résistance. L’utilisateur pourra le porter par la suite ou même le ranger parmi les autres bracelets du même type dans sa collection de bracelets. Ils conviennent plus particulièrement aux soirées dansantes, aux concerts ou aux activités sportives.

Mais si vous comptez mettre sur pied une activité plus chic, pensez aux moindres détails et jouez la carte de l’élégance à fond. Dans ce cas, choisissez plutôt celui qui est en satin. Il sera en mesure de fondre dans le décor et vos invités l’apprécieront beaucoup. Ils sont disponibles dans une grande variété de couleur. Ils sont très doux et sont très agréables à porter. Ce sera aussi une belle initiative si vous avez envie d’offrir un petit souvenir à ceux présents.

Cependant, si vous avez envie de donner une image plus moderne de votre entreprise, optez pour le bracelet slap. Ces derniers plaisent aux jeunes, mais aussi aux personnes de toutes les tranches d’âge. Il est très facile de les placer autour du poignet et vous n’aurez pas besoin de passer plusieurs commandes pour pouvoir avoir plusieurs tailles de bracelet. Vous pouvez également le distribuer en tant que goodies et il ne passera pas pour autant comme une source de communication intrusive.

Pourquoi choisir ce type de bracelet ?

Le slap plait beaucoup à cause de son côté original. Il va aussi attirer la curiosité des personnes aux alentours pour cette raison. La personne qui en recevra un pourra le garder en souvenir et le réutiliser par la suite. Il est donc important de choisir une belle couleur et de placer votre logo ou le nom de votre entreprise bien en évidence.

Vous pouvez aussi avoir besoin de récupérer les bracelets et les utiliser lors d’un autre évènement. Le slap est encore une fois la meilleure solution. Il s’enlève tout aussi facilement et il peut être rangé dans un tiroir. Il offre une bonne résistance et il vous servira pendant longtemps. Optez donc pour ce dernier si vous avez envie de donner l’image d’une entreprise dans le vent.