Des goodies anti-stress pour promouvoir votre entreprise

Les objets publicitaires servent avant tout de promouvoir une marque, un produit ou une entreprise ou fidéliser les clients. Mais c’est aussi une manière de remercier les clients, les collaborateurs, les fournisseurs et autres. Pour montrer que vous tenez à eux et vous êtes bienveillant, l’idéal est d’offrir des objets anti-stress personnalisés. Ce genre de goodies est nombreux actuellement, ainsi, vous pouvez le choisir en fonction de vos cibles comme pour le choix des différents objets d’entreprises.

Promouvoir une entreprise avec des goodies anti-stress

Pendant une campagne publicitaire, offrir des goodies à la fois utiles et sympathiques est une bonne stratégie afin de booster la visibilité et gagner plus de notoriété auprès d’une large cible. Les goodies anti-stress répondent parfaitement à ces différents critères et à cet objet. Ce type de goodies entreprise est à la fois pas cher et ludique, ce qui vous permettra de réaliser une campagne publicitaire efficace tout en économisant. Marquées de votre logo, ces goodies tendance et fun deviendront votre meilleur allié dans la promotion de votre marque. Ils augmenteront également le capital sympathie de votre entreprise. Vous allez ainsi devenir encore plus célèbre, car les clients, particulièrement les jeunes aiment l’entreprise cool et fun. La balle anti-stress peut leur donner le sourire par exemple. Elle peut les accompagner aussi durant leur activité quotidienne afin d’éloigner le stress. C’est le choix idéal si vous souhaitez réaliser une distribution d’envergure. Par ailleurs, les différentes déclinaisons de couleurs et de formes de ces objets peuvent vous aider à proposer des objets adaptés à vos messages publicitaires, mais surtout aux valeurs de votre entreprise.

Goodies anti-stress, des objets qui séduisent

Les goodies entreprise anti-stress sont colorées, malléables et ludiques, ce qui permet de capter l’attention des destinataires. Avec une balle anti-stress publicitaire, c’est comme instinctif d’avoir l’envie de la malaxer dans la main. C’est ce qui fait que ce genre de goodies original permet de détendre et amuser les petits et grands. Les cibles l’apprivoisent volontiers. De plus, ces goodies anti-stress proposent de nombreux avantages :

  • Des objets qui jouent sur la carte de la créativité

La richesse de la gamme des goodies anti-stress inspirent beaucoup. En fait, on en trouve des formes créatives et ludiques. Il suffit d’afficher le logo de votre entreprise sur une balle ou autre. La balle se décline par exemple en plusieurs formes : maison, cœur, ballon de foot ou autre. À l’occasion de la fin d’année, il est même possible de choisir une balle « père noël ».

  • Des objets anti-stress adaptés à l’image de votre entreprise

Pour une entreprise jeune et dynamique qui souhaite s’adresser à un public jeune, les objets anti-stress geek sont parfaits. Vous avez le choix entre le pouce « j’aime » des réseaux sociaux, ou l’anti-stress hashtag. Mais vous pouvez très bien aussi choisir un objet en fonction de votre activité. Par exemple, vous pouvez choisir un casque de chantier, une maison ou une ampoule si vous êtes dans l’immobilier ou si vous lancez des produits lumineux.

Goodies anti-stress, des objets centrés sur l’humain

Ce type de goodies n’est pas uniquement ludique, car il revêt également une dimension symbolique. Comme son nom l’indique, c’est avant tout un objet permettant d’éviter le stress. C’est pour cela qu’on trouve de plus en plus d’entreprises proposant ce genre d’objet publicitaire afin de diffuser des valeurs humaines. En fait, c’est idéal pour la gestion du stress au travail et montre de la bienveillance après des salariés. Ces objets sont donc parfaits pour la promotion d’une démarche RSE centrée sur « l’aspect humain ». En offrant un objet anti-stress publicitaire à vos collaborateurs, vous exprimez le désir de chercher constamment des solutions visant le bien-être des salariés, des clients ou des partenaires. Profiter ainsi de toutes les occasions afin de montrer à vos interlocuteurs la qualité de votre entreprise. C’est une solution qui permet en fait de montrer que vous vous souciez également du bien-être de tout le monde.