7 bonnes raisons d’offrir un pull et sweat-shirt avec logo comme cadeau d’affaires
Offrir un cadeau d’entreprise à l’occasion d’un événement spécial tel que Noël, l’anniversaire de la société et le lancement d’un nouveau produit est devenu une tradition. En effet, ce geste généreux apporte de nombreux avantages à l’entreprise. Mais pour ce faire, il faut savoir bien choisir l’article publicitaire à distribuer aux clients, aux partenaires et aux collaborateurs. Aujourd’hui, nous allons voir les 7 plus grands avantages du pull et sweat-shirt avec logo.
1. Pour offrir un cadeau d’affaires original
L’ultime but d’offrir un cadeau d’entreprise est d’élargir la visibilité de la marque. Ainsi, il convient de choisir un article promotionnel qui se démarque et qui vous permet de marquer le coup. C’est le cas du pull et sweat-shirt avec logo qui sont des vêtements de qualité et indémodables. Même si beaucoup d’entreprises optent pour du textile publicitaire, la plupart d’entre elles misent sur le classique tee-shirt personnalisé. En donnant un pull avec logo ou un sweat shirt promotionnel, vous avez la certitude de surprendre les bénéficiaires. Les gens associent souvent la marque au cadeau pub qu’ils reçoivent. Grâce au pull ou au sweat-shirt avec logo, vous montrez que vous sortez du lot et que vous proposez des produits innovants. Se démarquer de la concurrence est une nécessité et le bon choix de vos goodies pour vous aider à atteindre cet objectif.
2. Pour offrir un cadeau utile
Un bon cadeau d’affaires est un objet personnalisé que le bénéficiaire ne risque pas de ranger au fond de son armoire. D’ailleurs, le problème avec le t-shirt est que la plupart des gens ne les portent qu’à la maison. Or, un pull personnalisable ou sweat-shirt avec logo se porte généralement à l’extérieur et offre ainsi à votre marque une meilleure visibilité. En plus de tenir au chaud, ce type de vêtement magnifie le style vestimentaire et se porte à diverses occasions. Il s’agit de textiles promotionnels très à la mode qui feront réellement plaisir à vos clients, partenaires d’affaires et collègues. Le pull personnalisable est d’une élégance alors que le sweat shirt personnalisé est parfait pour les adeptes du streetwear et du sportwear. Même si le pull et sweat-shirt avec logo sont des vêtements d’hiver, ils peuvent servir de coupe-vent en soirée d’été.
3. Pour trouver du textile promotionnel sur mesure
Le pull et sweat-shirt publicitaire ont l’avantage d’offrir différentes possibilités de personnalisation. Dans un premier temps, vous pouvez choisir entre les deux en fonction de vos préférences. Ensuite, les couleurs sont au choix. Si vous voulez, vous pouvez choisir la couleur dominante de votre logo. Toutefois, il faut vous assurer que la couleur du tissu fait bien ressortir le logo et tous les éléments de personnalisation que vous choisissez comme le slogan ou une accroche publicitaire. Même les techniques de marquage sont au choix selon la finition désirée : broderie, sérigraphie, flocage, etc. En un mot, vous pouvez créer un cadeau d’affaires à l’image de votre société.
4. Pour avoir un bon vecteur de communication
Les articles publicitaires de l’habillement ont un avantage incontestable : ils sont efficaces pour véhiculer un message. Ainsi, le pull et sweat-shirt personnalisable vous permet de faire de la publicité aux moindres frais. Lorsqu’une personne porte un pull ou un sweat-shirt avec votre logo, tous les gens qui croisent sa route voient votre marque. Et puisqu’il s’agit d’un vêtement chaud, il se met toujours par-dessus. De surcroît, la zone de marquage est nettement plus grande que pour la plupart des goodies publicitaires tels que stylo, le porte-clés, la clé USB, etc. Vous pouvez même mettre votre logo sur le devant ou sur le dos, voire sur les deux si vous voulez. De plus, il est possible d’ajouter votre slogan ou une accroche pub. Tout reste visible de près et de loin.
5. Pour mieux vendre
Le pull et sweat-shirt avec logo est un levier important pour animer votre réseau professionnel. En cela, vous pouvez l’offrir aux revendeurs en guise de récompense dans le cadre d’une campagne de stimulation. De cette manière, vous mettez en place une technique performante pour booster les ventes. Vous pouvez également donner un pull et sweat-shirt publicitaire aux clients et aux collaborateurs qui deviendront alors les ambassadeurs de votre marque. Non seulement ces cadeaux d’entreprise textiles renforcent la motivation et la fidélité, ils élargissent efficacement la visibilité de la société, attirant ainsi de nouveaux clients. Après tout, l’ultime objectif de distribuer des gadgets publicitaires est de mieux vendre. Le pull et sweat-shirt promotionnel sont efficaces pour remplir cette mission.
6. Pour s’affirmer sur le marché
Comme nous l’avons spécifié au début, le pull et sweat-shirt personnalisé permettent de pérenniser vos différentes relations professionnelles. Mais en plus, ils ouvrent la voie à de nouvelles opportunités de collaboration. Les bénéficiaires se rappellent de votre marque chaque fois qu’ils portent un pull et sweat-shirt avec votre logo. Plusieurs autres personnes sont également atteintes par la campagne de communication en voyant vos pulls et vos sweat-shirts personnalisés portés par vos ambassadeurs. Contrairement à d’autres cadeaux d’affaires qui ne sont vus que dans certains endroits peu fréquentés, les vêtements avec logo peuvent être perçus partout, que ce soit dans la rue, dans les commerces, au bureau, etc. Ainsi, ils affirment votre présence sur le marché. L’originalité et le côté stylé du pull et sweat-shirt avec logo personnalisé améliore encore plus votre image de marque et optimise votre notoriété.
7. Pour offrir un cadeau d’entreprise écologique
À l’heure où les préoccupations environnementales constituent un enjeu majeur de la société, offrir un cadeau d’entreprise écologique est une excellente décision. Les prospects, les clients, les partenaires, les fournisseurs et les collaborateurs sont très sensibles aux présents promotionnels eco-friendly. Il suffit de choisir une matière écologique pour la confection de pull et sweat-shirt avec logo pour obtenir l’effet escompté. En même temps, vous faites réellement un geste responsable envers notre planète. C’est aussi parfait pour embellir votre image de marque et faire la différence par rapport aux concurrents. Le coton bio, le lin, le Lyocell et le polyester recyclé (PET) font notamment partie des tissus les plus respectueux de l’environnement.