Cambriolages à Paris 4 : les solutions pour protéger sa maison ?

Prendre les mesures décrites ci-dessous découragera les cambrioleurs potentiels de cibler votre propriété. En mettant en œuvre ces conseils, vous obtiendrez votre maison occupée. Voici quelques autres conseils de sécurité à domicile que vous devriez considérer :

La mise en œuvre des conseils sur cette liste de contrôle 

Utiliser des nuances est un excellent moyen de dissuader les cambrioleurs en rendant difficile de voir ce qui est à l’intérieur. Les cambrioleurs ne peuvent pas voir vos effets personnels ainsi que quelqu’un qui n’a pas de clé. Gardez vos portes et vos fenêtres verrouillées et n’oubliez pas de les rekey lorsque vous déménagez. Ne donnez pas de clés au livreur ou aux équipes d’entretien, et ne les laissez jamais à l’extérieur. Si vous devez laisser une clé, laissez-la avec un voisin de confiance. Ne laissez jamais vos clés sur le porche ou dans la cour ; Les cambrioleurs savent où ils peuvent les trouver. Ne les laissez pas non plus sur le paillasson.

Les portes minces et les fenêtres sont difficiles à lancer, vous devez donc vous assurer qu’elles sont en toute sécurité verrouillées. Verrouillez toujours les fenêtres et les portes lorsque vous n’êtes pas à la maison. Cela peut à lui seul réduire les chances d’une introduction par effraction de plus de 80%. Mettre des lumières intérieures sur les minuteries ou les intervalles aléatoires peut également dissuader les cambrioleurs. Gardez votre cour bien éclairée. Avoir des lumières extérieures sur les minuteries est également utile, mais ce ne sont que des solutions temporaires.

Garder les arbustes et les buissons bas

Garder les arbustes et les buissons bas autour de votre maison peut aider à éloigner les voleurs. Les grands buissons et arbres peuvent faire des cachettes, ce qui en fait une cible privilégiée pour les voleurs. Les arbustes et les arbres de coupe devant les fenêtres peuvent fournir une couverture supplémentaire que les criminels ne peuvent pas voir. Les branches d’arbres peuvent également être coupées pour protéger les fenêtres du haut. Coupez les plus grands buissons pour réduire le nombre d’ombres sombres qu’ils projettent. Cela aidera à garder votre maison protégée contre les cambrioleurs tout en vous permettant de profiter de la beauté de votre aménagement paysager.

Planter un petit gravier le long des côtés de votre maison dissuadera également les cambrioleurs, qui veulent un accès facile à votre maison. Les grandes pierres, en revanche, sont moins attrayantes et peuvent être utilisées comme outils pour casser les fenêtres. Pour plus d’intimité, vous pouvez également installer des haies et des clôtures d’arbustes autour de votre maison. N’oubliez pas de sécuriser les portes et les buissons lorsque vous êtes absent. De cette façon, vous n’aurez pas à vous soucier des voleurs potentiels en essayant de pénétrer dans votre maison.

Changer vos serrures

Changer vos serrures pour sécuriser votre maison contre des voleurs est un excellent moyen de protéger votre propriété. La plupart des cambriolages à Paris 4eme essaieront d’accéder à votre maison par la porte d’entrée, donc sécuriser la porte est crucial. Si vous avez des colocataires, vous voudrez également changer vos serrures chaque fois qu’ils déménagent. Changer vos serrures après la sortie des colocataires assurera la sécurité de votre maison, en particulier s’il y a eu beaucoup de colère.

Même des précautions simples sont souvent ignorées par les propriétaires, et une invasion de domicile est une opportunité idéale pour les cambrioleurs. Même si vous vivez dans un quartier qui a un faible taux de cambriolages Paris 4, vous ne savez peut-être pas qu’un cambrioleur puisse cibler votre maison. Parfois, vous pouvez vous faire prendre dans l’instant et négliger la routine typique de verrouiller vos portes et vos fenêtres. Assurez-vous de verrouiller toutes les fenêtres et les portes et gardez une trace des clés de rechange.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à faire appel à un professionnel de serrurerie paris 4.

Garder votre maison à ressembler à quelqu’un est à la maison

L’un des moyens les plus efficaces de sécuriser votre maison contre les cambriolages est de faire en sorte que quelqu’un soit à la maison. Cela peut être réalisé en gardant des lumières allumées dans toute la maison et en quittant la télévision ou la radio sur une minuterie. Vous pouvez également utiliser des lumières activées en mouvement et laisser la télévision ou la radio sur une minuterie afin que votre maison semble être occupée. Laisser ces choses vous aidera à dissuader les cambrioleurs et à rendre plus difficile leur entrée dans votre maison.

Un autre excellent moyen de dissuader les voleurs est de vous assurer que votre maison a vécu à tout moment. Ne laissez pas de courrier dans la boîte aux lettres ou des arbustes hirsutes autour de votre maison. Non seulement ils pourront voir ce qui est à l’intérieur, mais ils pourront également voler vos objets de valeur s’ils ne peuvent pas voir ce qui est à l’intérieur. Si vous partez en vacances, envisagez d’installer des lumières intelligentes qui s’allument et s’éteignent aux heures fixes pour rendre votre maison vécu.

Garder vos fenêtres verrouillées

Les intrus aiment les fenêtres non sécurisées. Si vous vivez dans un quartier résidentiel, assurez-vous de verrouiller vos fenêtres lorsque vous n’êtes pas chez vous. Les criminels utilisent souvent des fenêtres pour repérer leur cible et pour évaluer les résidents. Lorsque vous n’êtes pas à la maison, assurez-vous de garder les rideaux dessinés ou des fenêtres verrouillées et ne laissez pas de valeur à proximité. L’installation des barres de sécurité des fenêtres de rechange est également un excellent moyen de protéger votre maison contre les cambriolages.

Vous pouvez rendre l’entrée forcée beaucoup plus difficile pour un cambrioleur en installant des verrous de fenêtres et des barres de sécurité. La plupart de ces fenêtres sont faites de verrous fragiles et inefficaces qu’un cambrioleur peut forcer. Vous pouvez également installer un boulon de plancher ou un verrouillage du pied. Les cambrioleurs entrent souvent dans une maison par une fenêtre déverrouillée, même si la porte est verrouillée. La meilleure façon d’empêcher cela est de sécuriser toutes les fenêtres et les portes.

Garder vos portes verrouillées

Garder vos portes verrouillées est l’une des précautions de sécurité les plus fondamentales que vous pouvez prendre pour assurer la sécurité de votre maison. 34% de tous les cambriolages commencent à la porte d’entrée. Changer de verrouillage sur les portes est une bonne idée. Assurez-vous que vos cadres et charnières de porte sont sécurisés et que le verrou que vous avez installé est le meilleur sur le marché. Assurez-vous également de verrouiller votre emplacement de courrier.

En savoir plus sur la maison connectée ici.