Quels sont les meilleurs lieux de vacances en Thaïlande actuelle ?
Prisé depuis longtemps des étrangers, ce pays est une destination qui demeure une option privilégiée parmi d’autres. Pour des projets de voyage, son territoire présente toutes les conditions nécessaires pour passer un séjour tout à fait plaisant. Voici quelques itinéraires à sélectionner pour cette année pour ceux qui veulent visiter la Thaïlande.
Séjourner dans les îles au large du littoral sud de la Thaïlande
L’archipel de la partie australe du pays regroupe des destinations de vacances à ne pas manquer pour cette année. Plusieurs lieux de séjour sont là disponibles. Phuket en est une perspective privilégiée. Elle présente d’innombrables qualités tout à fait touristiques pour faire le bonheur des vacanciers. C’est une des attractions phares de la Thaïlande et qui méritent bien sa place parmi les favoris de cette année. Se découvrant la journée comme la nuit, cette île témoigne d’une animation permanente qui fascine les étrangers. Ensuite, il y a la fabuleuse Ko Samui. Quelques-unes de ses nombreuses plages accueillent chaque année des milliers de vacanciers. Cela s’explique tout simplement par la beauté que présente le cadre naturel de l’île. Le farniente est ici à l’honneur. Ko Phangan et Ko Tao méritent aussi l’attention pour ce qui est de plaire aux étrangers. Ce sont de véritables lieux de rêve pour en profiter.
Sillonner le nord du pays à travers ses meilleurs sites
Deux principaux endroits attendent les visiteurs dans cette partie du territoire. D’un côté, Chiang Mai jouit du titre de seconde ville de la Thaïlande. Pour quelques activités de découverte dans la région, elle est un bon point de départ. De plus, cette ville profite d’une animation appréciée des touristes notamment grâce à son marché nocturne. Les étals présentent une multitude de produits du terroir ainsi qu’une fréquentation charmante typique. Les étrangers qui souhaitent Partir en thailande se doivent s’inscrire cette destination dans leur programme de séjour. De l’autre, il y a Chiang Rai située sur les bords de la rivière Kok. À 200 kilomètres de l’animation de la première ville, cette première profite d’une tranquillité de particulière. Le réputé marché de nuit est l’endroit tout indiqué pour trouver différents mets savoureux. Le temple blanc, les cascades de Khun Korn ou le Triangle d’or en sont d’excellentes attractions touristiques.
Bangkok, un passage obligé pour toute visite de la Thaïlande jusqu’alors La capitale du pays demeure un des lieux incontournables pour passer un séjour. Des qualités touristiques indéniables attendent les visiteurs pour cette année. C’est une ville débordante d’énergie qui prône à la tête des immanquables de la Thaïlande. Les quartiers très touristiques de Kao San Road, de Silom ou encore de Siam – Pratunam sont les plus prisés. La plupart des voyageurs ne manquent pas de faire une halte dans ces endroits. Une multitude d’activités garnira de la meilleure des façons le séjour à la capitale. Cependant, des informations sont nécessaires pour partir en Thaïlande en toute quiétude. La liste des lieux de visite classique de Bangkok est pour un exemple. Elle est formée du Grand Palais, le Wat Pho, le Wat Arun, Chatuchak ou encore une balade sur le fleuve Chao Phraya.