6 meilleurs fournisseurs d’accès Internet haut débit pour les entreprises de Montréal en 2020.

Sur le marché canadien, vous allez retrouver de nombreux fournisseurs d’accès internet. Chacun offre de multiples abonnements à des tarifs variés et ce n’est pas toujours facile de s’y retrouver. Pour vous aider dans votre choix, notre équipe vous propose de découvrir le top 7 des meilleurs fournisseurs internet au Canada en 2020

. Bell


C’est l’une des principales compagnies de télécommunication au Canada. Rapide et performante, elle offre la technologie de la fibre optique avec des débits pouvant atteindre jusqu’à 1,5 Gbit/s. Ses offres sont multiples et variées pour répondre à tous les besoins de sa clientèle. Elle fournit le service internet illimité, la téléphonie résidentielle et le service de la télévision.


. Vidéotron


La compagnie Vidéotron offre à ses clients la technologie de la fibre hybride. C’est une solution pratique que ce soit pour les particuliers ou bien les entreprises. Elle offre un débit stable sur de longues distances, sans équipement particulier. Les utilisateurs profitent d’un débit qui peut aller jusqu’à 800 Mbit/s pour les vitesses les plus rapides.


. Bravo Telecom


Le fournisseur internet Bravo Telecom est basé à Montréal. Il propose des forfaits variés à ses clients, à des prix stables tout au long de la période de l’engagement.
Les clients peuvent souscrire un abonnement internet avec la technologie de la fibre hybride, et ajouter les services supplémentaires selon leurs besoins : la téléphonie résidentielle, et le service TV.


. Distributel


Distributel est disponible dans plusieurs provinces du pays. Au cours des dernières années, elle a diversifié ses services pour proposer des offres plus complètes à sa clientèle. Aujourd’hui, Distributel propose les trois services suivants :
Le service internet : il inclut de nombreux abonnements avec des débits variés de téléchargement allant de 15 Mbit/s à 940 Mbit/s.
La téléphonie résidentielle : le fournisseur internet propose trois forfaits de téléphonie résidentielle, comprenant chacune la base, donc les appels locaux. La différence réside dans le nombre des appels interurbains que vous passez mensuellement. C’est à vous donc de choisir le forfait qui répondra le mieux à vos besoins.
La TV IP : l’entreprise propose 4 options différentes allant d’un forfait de base avec des chaines locales jusqu’à un forfait ultime avec lequel vous pouvez obtenir une programmation complète.


. Transat Telecom


Cette compagnie québécoise de télécommunication se spécialise dans le service internet haut débit, la téléphonie résidentielle et la télévision. Les consommateurs peuvent profiter des débits allant jusqu’à 50 Mbit/s en DSL et 940 Mbit/s par câble.


. Oricom internet


Oricom internet dispose d’une diversité de réseaux de transfert de données : câble, fibre optique, DSL, sans fil, et connecteur style « Dial-up ». Elle offre le service internet, téléphonie et la TV. Pour magasiner le service, il suffit de s’abonner et d’activer le service avec paiement en ligne sans aucun appel téléphonique.
Donc, nous vous avons présenté le top 7 des meilleurs fournisseurs internet au Canada. Nous espérons que vous trouverez parmi ces opérateurs, votre offre idéale. Si vous souhaitez avoir de plus amples renseignements sur les services fournis par chaque opérateur, n’hésitez pas à consulter directement leur site internet.