La disparition des likes instagram

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Plus de like instagram

Vous pouvez toujours taper deux fois sur le nouveau poteau Instagram de votre écrasement secret de la plage, mais voir combien d’autres ont aimé la photo pourrait bientôt être une chose du passé.

Instagram a annoncé qu’il allait tester la semaine prochaine aux Etats-Unis pour certains de ses utilisateurs, en cachant sur les comptes publics le » like ».

« Attention, tête haute ! Cette année, nous avons testé la fabrication de produits privés sur Instagram dans un certain nombre de pays », a déclaré Adam Mosseri, directeur d’Instagram, dans une déclaration vendredi. « Nous élargissons ces tests pour inclure une petite partie de la population américaine la semaine prochaine. Au plaisir de recevoir vos commentaires !

Mosseri, s’exprimant lors de l’événement Wired 25 vendredi, a déclaré que l’élimination des likes est un moyen d’aider les jeunes. De nombreux jeunes utilisateurs de la plate-forme, dit-il, sont victimes d’intimidation et de concurrence inutile à cause de ce qu’ils like.

Une utilisation plus sécuritaire

« C’est à propos des jeunes, a-t-il dit à la conférence. « L’idée est d’essayer de dépressuriser Instagram, de le rendre moins compétitif et de donner aux gens plus d’espace pour se concentrer sur les gens qu’ils aiment, les choses qui les inspirent. »

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Les utilisateurs pourront toujours voir qui a aimé leur message et qui a aimé le compte après ce changement, mais cette information ne sera plus publique pour les photos et les vidéos de l’application.

Instagram a testé l’élimination des likes du public dans sept pays, dont le Japon, le Brésil, le Canada, entre autres. Une fois qu’il aura été déployé auprès de certains utilisateurs aux États-Unis, il évaluera non seulement les commentaires des utilisateurs, mais aussi ceux des créateurs et des entreprises qui utilisent la plate-forme.

Bien qu’il soit essentiel d’obtenir la participation du milieu des affaires, M. Mosseri a déclaré que l’entreprise ferait ce qui est le mieux pour les utilisateurs.

Une photo montre des silhouettes d’hommes devant le logo de la plateforme de médias sociaux’Instagram’ à Ankara, Turquie le 25 septembre 2018.
« Nous devons voir ce que les gens pensent de la plate-forme, comment elle affecte leur utilisation et comment elle affecte l’écosystème des créateurs « , a déclaré M. Mosseri, ajoutant :  » Nous prendrons des décisions qui nuiront à l’entreprise si elles sont bonnes pour le bien-être et la santé des gens, car elles doivent être bonnes pour l’entreprise sur le long terme « .

À l’avenir, M. Mosseri espère que l’Instagram aidera à changer la façon dont les plateformes de médias sociaux traitent l’intimidation.

Une application mieux optimisée

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Facebook, qui est propriétaire d’Instagram, a fait ses propres expériences avec ce qu’il aime, mais il n’y a pas de plans connus du public pour un déploiement ou un test à grande échelle aux États-Unis.

Le mois dernier, Instagram a supprimé une autre fonctionnalité : l’onglet d’activité « suivant ». Cette fonctionnalité permettait aux utilisateurs de voir quels messages leurs followersaimaient et commentaient.

Vishal Shah, vice-président produit d’Instagram, a déclaré à BuzzFeed en octobre que l’entreprise supprimait cette fonctionnalité parce qu’elle n’était pas populaire auprès des utilisateurs.

« Les gens ne savaient pas toujours que leur activité faisait surface « , dit Shah. « Vous avez donc un cas où il ne sert pas à l’usage pour lequel vous l’avez construit, mais il provoque aussi la surprise des gens quand leur activité se manifeste. »

Instagram dit qu’il a plus d’un milliard d’utilisateurs actifs par mois et plus de 500 millions d’utilisateurs actifs par jour.