Innovation : Le calendrier éditorial mondial de l’industrie cosmétique 2017

D’ici 2018, l’industrie mondiale de la beauté sera évaluée à 461 milliards de dollars, selon les prévisions de Research and Markets.

Développement de l’industrie cosmétique

La croissance dépendra de l’évolution de la démographie, des nouveaux produits, des formats et des formulations, des canaux de distribution, des technologies dynamiques ainsi qu’une réflexion novatrice.
Chaque année, les consommateurs sont confrontés à des milliers et à des milliers de nouveaux produits de soins de beauté, de sorte que le succès de certaines marques est toujours loin d’être assuré.

Mais, pour se démarquer, il faut développer des produits savants répondant exactement aux besoins et aux demandes des consommateurs. Ainsi, chez Sarbec Cosmetics, les chercheurs recueillent, analyses et présentent des idées novatrices aux spécialistes du marketing afin de fabriquer des produits de qualité.

Le calendrier éditorial 2017 consacré à l’industrie cosmétique

  • Janvier :Beauté dans l’espace de bien-être

Les consommateurs d’aujourd’hui établissent un lien étroit entre leur bien-être et leur beauté, qui englobe tout, du consumérisme consciencieux et des produits anti-âge à la remise en forme sportive, etc. Un salon qui met en avant les innovations apportant le bien-être via les marques et les produits de beauté, selon Sarbec.

  • Février: Beauté à spectre complet

Ce salon met l’accent sur les textures capillaires, de nouvelles solutions de soins de la peau et des cosmétiques couleurs. Autrement, il s’agit d’une évolution de la beauté multiculturelle vers son spectre le plus large, créant ainsi plusieurs opportunités.

  • Mars: État de l’industrie et opportunités de croissance

L’industrie mondiale des soins de beauté atteindra 461 milliards de dollars d’ici 2018. Ce salon explore les nouvelles opportunités pour les marques sur la fabrication de contrats, de services financiers ou spéciaux, etc.

  • Avril: Color Cosmetics / Makeup

Ce mois-ci, gcimagazine examine le marché des cosmétiques en couleur, qui devrait atteindre 77,7 milliards de dollars d’ici 2020, grâce à des produits hautement pigmentés, à des produits cosmétiques multifonctionnels et à d’autres facteurs.

  • Mai: Breaks de beauté

Au mois de mai gcimagazine portera un regard sur les concepts qui captent les cœurs et les portefeuilles des consommateurs, ainsi que l’innovation qui enfreint les règles et crée de nouveaux formats, catégories ou opportunités.

Pour découvrir l’intégralité du calendrier, rendez-vous sur gcimagazine.com

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