Comment réussir à conquérir un homme ?
Réussir à conquérir l’homme que vous aimez n’est pas vraiment une tâche facile, mais tout à fait possible, à condition de savoir comment vous y prendre.
Les blocages
Voilà le dilemme de votre vie : les hommes qui ne vous intéressent pas, mais pas du tout, se pressent autour de vous tandis que les hommes qui vous plaisent semblent ne pas vous voir. Vous commencez à vous demander peut-être si le problème vient de vous, si vous n’êtes pas aussi séduisante que vous le pensez. Rassurez-vous, vous n’êtes pas seule dans ce genre de situation. De très nombreuses femmes se retrouvent dans ce cas, mais des solutions existent. La première chose à faire est d’être consciente de ce qui peut vous bloquer.
Souvent, c’est votre passé tout court, une enfance malheureuse, des privations, des abus, des sévices, etc. qui peuvent conditionner votre comportement général. Parfois, c’est votre passé amoureux qui conditionne votre capacité de séduction actuelle. Si vous avez fréquenté un homme qui vous a maltraitée, il est normal que vous craigniez de tomber à nouveau sous les griffes d’un autre homme violent. Une fois que vous avez mis le doigt sur le blocage, vous saurez comment vous conduire pour ne pas revivre ou reproduire vos douloureuses expériences. Un autre blocage, c’est le manque d’assurance. Même si vous êtes hyper belle ou d’un charme incomparable, si vous n’avez pas assez confiance en vous, cela ne vous aidera pas dans votre approche séductrice.
Prenez le contrôle !
Si vous n’avez pas reçu d’amour ni d’affection dans votre enfance, si vous avez eu des relations conflictuelles avec vos parents ou si vous avez vécu échec sur échec avec les garçons, alors, il faut un travail spécifique sur vous-même pour surmonter tout cela et avancer. Vous devez d’abord décider de prendre en main le contrôle de votre vie sentimentale, ce qui veut dire ne pas laisser la chance ni le hasard vous guider. Trouvez un moyen de passer un peu de temps avec l’homme qui vous rend folle, et essayez de comprendre ses propres blocages et ainsi, vous saurez de quelle manière lui parler et agir avec lui pour qu’il tombe à vos pieds.
Une fois que vous aurez saisi quels sont ses besoins, attentes, désirs, goûts, rêves, vous aurez les informations nécessaires pour le séduire correctement. Évidemment, il ne s’agit pas ici de calcul froid ni de manipulation, le plus important étant que vous restiez la plus naturelle possible. Votre objectif ne devrait pas être uniquement de lier votre vie à la sienne, mais de savourer du bonheur ensemble. Petit à petit, avec le temps, vous verrez tous les deux si vous êtes vraiment faits l’un pour l’autre. Pas de précipitation, cela ne mènera à rien de bon. Prenez votre mal en patience et dites-vous bien que c’est seulement avec le temps qu’on peut vraiment connaître intimement quelqu’un. Des conseils très appropriés sont donnés sur compatibilite-prenoms.fr sur les astuces pour déterminer si telle ou telle personne vous correspond.